Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 mai 2011

la page aux 10 consignes

Bonjour,

il y a quelques semaines de cela, un mardi soir à Estrablin, la traditionnelle question: "que fait-on mardi prochain"? Et bien, ce sera une page à consignes, c'est à dire que chacune des 10 filles présentes ce soir là s'est amusée à donner une consigne.

voici les consignes:

- Perles de pluie
- 1 perfo animal
- 1 tag
- 3 tampons, ni + ni -, mais qui peuvent être déclinés
- 2 ronds
- du gris et du vert ANIS
- 3 photos
- 3 attaches parisiennes (des brads quoi!)
- 1 texte, sous n'importe quelle forme : tampons, journal, jolie prose à la main.....
- 1 bordure décorée (perfo par ex)

On avait le droit d'en zapper une mais pas plus!

Voici ce que j'ai fait et je dois dire que je suis bien contente de ma page, elle me plait bien!

DSC06523

 

Si vous aussi, vous voulez vous amuserà faire cette page à consignes,je serais ravie de voir votre résultat!

Vous pouvez voir ici la page de Patricia, qui était avec nous le soir des consignes et qui a fait ensuite sa page chez elle.

Bonne journée à vous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe Morgane !!!! Un concentré de bonne humeur !<br /> Bisous
Répondre
C
une bien belle page... une super idée cette page à consignes, je me garde l'diée !
Répondre
Y
Très belle page, et même le chat à joué à poser avec vous.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
Répondre
D
défi joliment relevé,j'aime beaucoup ta page <br /> bises de dany
Répondre
M
très jolie cette page aux 10 consignes ! j'aime bcp le chat qui perturbe la séance photo :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité