Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
7 février 2011

2 pages de scrap

Bonjour,

aujourd'hui ce sera 2 pages de scrap avec la même série de photo.

Au mois de novembre, je suis allée dans le massif de la Chartreuse faire une magnifique randonnée: le temps était au beau fixe, la forêt avait revêtu son bel habit d'automne, les paysages étaient splendides et j'ai découvert le fameux monastère de Chartreuse dont les moines fabriquent la liqueur. Il ne se visite pas mais on peut en faire le tour à pied.

Tous ces éléments réunis ont fait que j'ai une superbe série de photos. J'ai découvert la collection Origins de chez BasicgreyBasicgrey qui vont, je trouve parfaitement avec mes photos. Vous allez avoir le droit pendant quelques temps à des photos de Chartreuse scrappées avec ces beaux papiers!

1ère page, qui est faite d'après un sketch du forum 4 3 2 1 scrappez:

DSC06497

et puis une petite (elle fait 20*20cm) double page:

Corinne, une amie avec qui je scrappe à Estrablin, a accouché d'une petite Elodie au mois de novembre. Avec les autres copines, nous nous sommes déclarées "tata" de cette petite. Et nous avons voulu faire à cette petite princesse un album avec une double page chacune en présentant un adjectif nous caractérisant le plus.

Devinez ce que j'ai choisi?

Sportive, bien sûr (ben oui, je voulais pas non plus mettre en avant mon caractère pas toujours commode et toujours bien déterminé, faut que cette petite est une bonne image de moi!!!!)

voilà ce que j'ai fait avec une place libre pour que Corinne puisse mettre une photo:

DSC06495

J'espère que ça vous a plu!

je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra cette double-page!
Répondre
M
magnifique double page!
Répondre
P
Magnifique, cette page de présentation! (c'est vrai qu'avec "ta tata au caractère pas commode", ça aurait tout de suite été moins bien!!)
Répondre
D
la petite puce sera ravie de découvrirs les jolies pages de ses "tatas" quand elle sera plus grande <br /> quand à ta page sur la Chartreuse elle est magnifique et tu es bien belle sur cette photo <br /> bises de dany
Répondre
Y
De superbes pages.<br /> Elodie va être heureuse quand elle va découvrir son album.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité