Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 juin 2010

les cartes envoyées en mai

Bonjour,

tout d'abord Merci pour les commentaires sur l'album de Cath, cela m'a fait plaisir.

Aujourd'hui je vous montre 4 cartes envoyées en mai:

pour commencer, une carte pour un mariage (j'ai repris les couleurs du faire-part) suivant le sketch du blog de carterie de Christine B.

Morgane_mai

toujours suivant le blog de Christine B, la carte envoyée pour la fête des mères à ma maman:

DSC05945

Puis une carte envoyée à une amie, faite suivant un sketch de Mary:

DSC06062

et la dernière, faite suivant un sketch du forum 4.3.2.1 scrappez, envoyée à Pascale pour son anniversaire:

carte_Morgane

il fallait bien une touche de rouge dans ce post!

Je vous souhaite une bonne fin de journée d'octobre, euh, non de juin....je ne réalise pas vraiment qu'on est déjà le 14 juin, vu le climat...

à bientôt!

stickers_three_cats_STDE_NAT_VMA_00080_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont bien jolies ! Ta version de mon sketch est magnifique !!! <br /> Bisous
Répondre
P
que du beau!!! bravo!
Répondre
A
Magnifiques ces cartes, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
L
de bien jolies cartes!<br /> bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité