Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
2 juin 2010

des nouvelles de mon weekend

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de mon weekend qui fût tout simplement ... EXTRAORDINAIRE!

un vrai régal, 3 jours de bonheur intense, je suis encore sur un nuage!

Samedi, direction Monteynard pour la crop: en quelques mots: une organisation comme toujours sans faille de la part de Cath, 2 projets qui m'ont énormément plu grâce à 2 animatrices de choc! La journée est passée à une vitesse folle! Tellement vite que j'ai oublié de dégainer mon appareil photo pour vous montrer Cath et son album! Donc pas de photo du matin! Mais rassurez vous, vous allez le voir rapidement car il est fini et j'attends ma commande photo...

Après un buffet fort agréable mangé sous le soleil avec vue direct sur les montagnes, j'ai assisté à l'atelier de Gaëlle: elle a été une super animatrice et son projet est très sympa!J'étais ravie de la rencontrer après tous ces échanges sur nos blogs.

DSC05962

Je ne connais rien au cartonnage, j'étais un peu  très effrayée au départ, moi qui suis incapable de coller un truc droit...

Au départ ça donne ça:

DSC05963

Puis finalement pas très longtemps après on a ça:

DSC05964

Quelques points de couture plus tard, on arrive à ça:

DSC05965

La suite d'ici peu de temps, car pareil, l'album est quasiment terminé, il me manque les photos.

J'ai eu aussi pendant cette journée, le grand plaisir de rencontrer Stéphanie que j'espère revoir bientôt!

Une petite photo souvenir avec Corinne (qui scrappe comme moi à Estrablin), Gaëlle et Stéphanie et moi.

DSC05987

Merci Cath et Gaëlle pour cette superbe crop, je n'ai absolument rien à redire, tout était parfait!

J'ai posé mon sac de scrap pour mes affaires de VTT et dimanche matin, je suis allée faire un bon parcours bien technique, bien boueux, bien grimpant, ouffffouffff, c'était dur! Et j'ai laissé quelques centimètres carrés de la peau de mon genou sur un chemin, ce sont les risques du métier!

C'était sympa il y avait un photographe sur le bord du chemin, donc me voici en pleine action!

_DSC2417

Et pour finir ce weekend de folie, je suis allée en Chartreuse faire un entraînement de course à pied. Au départ, 6° et de la pluie mais pour finir du temps dégagé, des vues magnifiques, un effort très long (32km tout de même!) mais c'était tellement beau...Vivement les prochaines sorties!

Quelques photos mais pas trop car ma maman pourrait prendre peur en regardant certaines....

DSC05994

DSC06005

P1010518copie

Et pour terminer LA photo obligatoire devant la croix de ChamechaudeChamechaude située sur le plus haut sommet de Chartreuse.

zzz8

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

A très bientôt pour des pages de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tout ausi époustouflée par la structure de l'album fait avec Gaëlle que par tes exploits sportifs ultérieurs!
Répondre
M
eh ben, au vu de toutes ces photos, ton week-end a du être très riche !!<br /> je suis impatiente de voir les 2 minis remplis <br /> biz<br /> Steph
Répondre
V
que de belles photos qui donnent une bouffée d'air !!!! <br /> <br /> et cette crop avait l'air très sympa ! je suis comme toi : incapable de coller quelque chose de droit !!! cela m'aurait fait très peur !
Répondre
G
Que vois-je ? Une photo de moi !!!!<br /> Pour cette fois je te pardonne... je crois même que je vais te la piquer ! lol<br /> Merci de tes compliments... j'ai été moi aussi ravie de te rencontrer, depuis le temps que, dans la famille, nous parlions de Morgane !!! <br /> Je regrette juste que nous ayons eu si peu de temps pour discuter et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de rattraper tout ça !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très sympa la réa de la crop !<br /> <br /> Un été, j'ai bien sué sur les pentes du massif de la Chartreuse ... mais quels beaux souvenirs !<br /> Bisous<br /> armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité