Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
25 mai 2010

mini album

Bonjour,

J'espère que vous avez bien profité de ce weekend prolongé. Moi oui, et surtout j'ai apprécié ce beau temps!

Je suis allée rendre visite à des amis. Je leur ai offerts un mini album fait avec des photos prises dans un parc d'attraction.

La structure est une copie totale d'un mini vu sur la revue "Esprit scrapbooking".

Il fait 13 cm de large par 23 cm de hauteur.

Les couvertures (en carton légèrement épais):

DSC05933

l''arrière:

DSC05934

quand on l'ouvre:

DSC05935

Il y a 2 livrets qui font 10*10 cm qui sont fait par un pliage d'une page 30*30.

Les albums dépliés:

DSC05936

DSC05937

DSC05938

DSC05939

DSC05940

DSC05941

Il y a aussi des tags glissés entre les pliages des albums.

DSC05943

DSC05944

Un détail:

DSC05942

Et voilà! Bon normalement les couleurs sont un peu plus vives...

J'espère que ça vous a plu!

En out cas, moi, ce mini me plaisait énormément! Je pense que je m'en referais une version...

Bonne semaine, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ce mini!
Répondre
F
je découvre ton blog,tes exploits,ton scrap,que de belles choses!<br /> je te mets un comm ici mais il y a bcp de message qui en mérite,bravo,je reviendrai!!<br /> PS:ce mini est génial,j'adore(je suis fan de mini::::)
Répondre
P
Il est superbe, j'aime beaucoup sa forme assez inhabituelle. Bises
Répondre
C
bravo pour ce mini
Répondre
*
Bouuuh j'ai oublié de te laisser un mot! Mini super sympa en effet très différent de celui d'Armelle mais le tien a également son charme! Je le trouve plus C&S le tien, et j'ai un attrait particulier pour les couleurs et les papiers que tu as employés! Grosses bises!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité