Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
30 avril 2010

album aquarelle sur le tour du Mont Blanc

Bonjour,

Ça y est, je viens de terminer mon album aquarelle qui regroupe la quasi totalité de mes photos faites lors du tour du Mont Blanc (je sais que vous en avez déjà vues certaines!).

Cet album fait 21cm par 31. J'ai choisi de ne pas faire la totalité des pages avec les mêmes papiers car mes photos étaient dans des tons trop différents. J'ai par contre gardé les même coloris par double page. Du coup cela ne fait pas un ensemble hyper harmonieux mais bon trop tard après quelques pages faites pour tout recommencer.

L'aquarelle n'a pas des tons très vifs et du coup sur les photos que je vous présente cela parait encore plus pale qu'en vrai. Dans la réalité, il est un peu plus coloré qu'ici.

Allez, place aux photos, attention il y en a pas mal!

La couverture:

DSC05903

les pages intérieures maintenant:

Les photos sont mises dans l'ordre des prises de vue, donc bien évidement sur la 1ère page, la photo du départ où les questions sont nombreuses: avons nous le niveau physique, avons nous pris les bonnes affaires, n'avons nous rien oubliés, etc...

DSC05904

DSC05905

Sur cette page, il y a une photo prise en Suisse, au bord d'un lac: je trouve qu'elle représente l'image de la Suisse que j'ai : un joli lac bien calme, entouré de rives propres et agréables avec vue en arrière plan sur les montagnes enneigées. Ce moment là, au bord du lac fut un vrai moment de détente.

Je connais un peu la Suisse et je sais bien qu'il y a d'autres paysages, d'autres endroits moins jolis, moins propres aussi mais bon, j'aime ce cliché là du pays Helvétique!

DSC05906

DSC05907

DSC05908

DSC05909

DSC05910

je sais qu'on ne voit guère les marmottes sur ma photo: elles sont prises de très loin et avaient le même ton de pelage que la pierre sur laquelle elles prenaient le soleil!

DSC05911

DSC05912

DSC05913

DSC05914

DSC05915

Donc sur la dernière page, la photo prise à l'arrivée avec des visages bien fatigués mais des réponses aux questions du départ: oui nous avons eu le niveau physique, je n'avais pas tout à fait pris les bonnes affaires mais comme c'était ma 1ère rando, je n'avais pas encore l'expérience. Et surtout  à notre question  "est ce que nous allions passer de bonnes vacances", la réponse était OUI!

DSC05916

Et voilà, c'est terminé pour cet album aquarelle, pour mes photos du Mont Blanc aussi!

Et ce que ça vous a plu?

Je vous souhaite un excellent weekend, un bon scrapbooking' day pour les scrapeuses, je ne pourrais malheureusement pas participer à l'évènement puisque je travaille (pas grave ils annoncent un temps pourri, hihihi!).

A bientôt.

stickers_three_cats_STDE_NAT_VMA_00080_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique mini<br /> biz
Répondre
P
très beau rendui avec l'aquarelle ... j'aime beaucoup ..
Répondre
G
Il est bien sympathique ce mini ! Bisous
Répondre
P
Ce style "aquarelle" te convient parfaitement!
Répondre
M
Waouh !! J'ai beaucoup aimé ce fond blanc, ces touches de couleurs et les traits/textes noirs qui relèvent le tout. La différence entre les papiers ne m'a pas choquée du tout, bien au contraire.<br /> Je trouve ton album très harmonieux !<br /> biz<br /> Steph
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité