Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
9 avril 2010

3 petites cartes...

Bonjour,

presque une semaine sans rien poster ici...

C'est marrant mais quand je reprends le sport de façon plus intense et bien j'ai moins de temps pour scrapper!

Donc, je n'ai pas grand chose à vous montrer... Surtout que le mardi soir on continue l'album aquarelle commencé il y a quelques semaines et qui prend beaucoup de temps.

Uniquement des cartes pour aujourd'hui:

la 1ère faire selon le skcteh du blog de carterie de Christine B:

DSC05899

Puis une carte faite selon un sketch de Mary:

DSC05895

Et pour finir une carte faite selon le sketch d'avril du forum 4.3.2.1 scrappez avec un système que je trouve sympa!

Ce ne sont pas trop mes couleurs habituelles mais j'ai repris les couleurs du faire part.

DSC05896

Et ouverte:

DSC05897

Je vous laisse, en vous souhaitant un excellent weekend. Pour ma part ce sera, tournoi de badminton samedi et sortie VTT dimanche. Il va sans dire que le scrap' matos ne sera pas de sortie, surtout que la météo nous annonce du soleil, pas comme aujourd'hui où nous sommes dans la grisaille....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes dernière cartes sont sublimes
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
C
De très belles cartes ! BRAVO !
Répondre
Y
De superbes cartes. Bravo, elles sont toutes bien jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
Un bel ensemble et 3 destinataires qui seront très contentes.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité