Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
27 février 2010

un mini sur base de papier aquarellable

bonjour,

aujourd'hui je vous montre un mini album fait sur une base de papier aquarelle. C'est Michelle, une copine d'Estrablin qui m'a guidée dans ce projet, m'expliquant les rudiments de l'aquarelle. Elle m'a aussi montrée les différents albums qu'elle a déjà réalisés sur cette même base.

Quelques chutes de papiers, un peu de peinture, quelques gribouillis et des photos d'une promenade avec des amis autour d'un étang, cela donne:

La couverture:

DSC05825

à l'intérieur:

DSC05826

DSC05827

DSC05829

DSC05830

DSC05831

DSC05832

et l'arrière:

DSC05833

et voilà!

Ça change pas mal de ce que je fais d'habitude, en particulier le support. Et surtout j'ai pris du plaisir à faire ce mini.

Je vais l'offrir aux amis sur les photos en espérant qu'il plaise!

Bon weekend à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce mini! il y a longtemps que je suis passée sur ton blog, et je redécouvre avec plaisir tes réalisations!!
Répondre
M
j'aime bien le côté freestyle de ton mini! beau souvenir pour tes amis
Répondre
N
comme il neige, encore, dehors, je surfe sur le net... et je tombe sous le charme de ton mini ! bravo ! j'aime bcp ton travail
Répondre
S
J'adore ! L'aquarelle, bien sûr, mais aussi ces petits papiers cernés de noir et les "zigouillegouilles" au feutre noir. Je pense que je vais te plagier bientôt !!!!!!!<br /> Bisous<br /> armelle
Répondre
P
Un style qui change en effet! Et qui doit donner pas mal de travail aussi, bravo!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité