Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
25 janvier 2010

observer les oiseaux

bonjour,

encore une page faite sur les photos de cet été!

Pourtant je suis réconciliée avec le temps de cet hiver grâce à la superbe sortie en raquette que j'ai faite samedi: un temps très frais (-11°) mais un beau soleil qui a fait briller la neige sur les arbres et sur les très beaux paysages du petit village d'Autrans. Le parcours était bien joli à travers les bois, vallonné juste ce qu'il fallait et pas trop technique non plus, ce qui m'allait bien car c'était une des 1ères fois que j'en faisais. Bon, vous ne verrez pas de photos car le parcours était chronométré et mon collègue a voulu faire un bon temps: donc pas de pause photos mais de jolis souvenirs dans ma tête!

La page du jour est faite avec des photos prises sur 'île aux moutons, Clément imitant les adultes qui observent les oiseaux ( but unique de cette sortie).

Désolée pour les couleurs toutes ternes de cette page mais le temps est tout gris aujourd'hui...

DSC05739

je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie mise en page<br /> biz
Répondre
J
Félicitations une très joile page, très expressive!<br /> J'aime bien les couleurs <br /> Jade
Répondre
P
Vraiment encore une très belle page !<br /> Bizzzz
Répondre
M
Belle page, j'aime cette prise différente des sourires parfois "forcés"...<br /> Bizz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
J
très jolie page !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité