Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
12 janvier 2010

"heureux mais fatigués"

bonjour,

par chez moi, toujours de la neige! Le soleil d'hier l'a fait un peu fondre mais il en reste encore une bonne couche. Mais maintenant les routes sont bien dégagées, on peut circuler normaelment, ouf!

Donc dimanche vu que j'étais bloquée chez moi, j'ai scrapé: j'ai fait 2 pages.

Voici la 1ère: une photo de sport pour ne pas beaucoup changer!

Sur la ligne d'arrivée de ce raid, une photographe prenait chaque équipe en photo. Il y a quelques semaines de cela, nous avons eu le plaisir de recevoir la photo en 4 exemplaires grand format. J'étais très contente et bien sur que je savais que j'allais en faire une page. Le seul problème a été de trouver des papiers car les couleurs de cette photos sont bien "flash"! Déjà qu'on a des tee t-shirts à porter qui sont rouges et en plus on nous fait poser sur un fond rouge! GRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRR, ils ne pensent pas aux sportives-scrapeusessportives-scrapeuses!

Ma page:

DSC05738

Le titre m'a été inspirée par nos têtes: on arbore un joli sourire car on est super heureux d'avoir fini mais je peux vous dire que la fatigue a marqué sacrément nos visages, les traits sont tirés.

Je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien nombreux challenges pour ce raid ! Le faire, et le scrapper dans des tons pas faciles faciles... Bravo pour les deux !
Répondre
V
belle page pour un bel effort !!
Répondre
M
belle page pour un beau souvenir !!
Répondre
S
Superbe !!! bravo
Répondre
P
le fond noir est parfait avec cette photo!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité