Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 janvier 2010

page et cartes d'hier

bonjour,

comme je le craignais la neige a contrarié tous mes projets du weekend. Hier nous devions nous retrouver entre copines pour scrapper.

Depuis jeudi soir des dizaines de mails ont circulé: au début c'était : "vous y croyez à la neige, chez moi, il ne tombe rien", "en tout cas moi, je viens quelque soit le temps". Puis c'est devenu" ça y est, il neige chez moi et ça tombe fort", "euh, peut être qu'on peut se retrouver seulement l'après midi", "moi, j'ai pas bien envie de rouler sur la neige", ça c'était vendredi dans la journée.

Samedi matin "bon on se retrouve à quelle heure cet apres midi?", "euh, vous êtes sûres les filles, moi j'ai trop de neige je viens pas", "moi si je viens, j'ai trop envie de scrapper!".

Et puis samedi midi plusieurs d'entre nous ont été obligées de prendre la route et là, les mails se sont transformés en "non, c'est carrément pas prudent, juste pour du scrap", "pour moi après midi bien au chaud devant ma table de scrap". On était très déçue d'être obligée d'annuler notre journée et ne pas pouvoir se retrouver pour scrapper-papoter-philosopher-manger.

J'avais au programme une compétition de badminton et là aussi ça a été annulé.

Je suis donc bloquée chez moi, ce qui ne me plaît pas trop! Bien sur je suis allée me balader un peu hier, je vais refaire de même aujourd'hui mais ce n'est pas facile car il a vraiment beaucoup neigé. Je ne peux pas mesurer car hier il y a eu un vent fort , ce qui a fait des congères. Mais je pense qu'on ne doit pas être loin des 50 cm.

Une photo de mon entrée prise ce matin:

DSC05737

Sous le tas de neige il y a des marches...

Vu qu'il neige sans arrêt depuis vendredi matin, le pelletage se limite au devant de la porte du garage!

Hier soir j'ai un peu scrappé, j'ai fait 2 cartes suivant le dernier sketch du blog de ChristineB:

sketch_janvier_morgane

et une page inspirée d'un sketch vu sur le blog "simply-s"

DSC05734

et un zoom:

DSC05735

Pourquoi ce titre un peu étrange?

Je n'étais pas trop inspirée et surtout je n'avais plus beaucoup de lettres blanches donc le "Bretagne" s'est transformé en "BZH". Bon nombres d'entre vous comprennent, pour les autres, "bzh" est l'abréviation de Breizh Izel, "Bretagne" en breton.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!!!!<br /> je l'ai reçue ce matin. Elle est superbe !!<br /> <br /> La tienne n'est pas encore faite...ce WE je termine les dernières....<br /> Bisous
Répondre
C
superbe !! Finalement, la neige a eu du bon, tu as eu le temps de te balader et de faire ces cartes et cette page ! BRAVO !
Répondre
P
Très sympa ta page !!!!!.....géniale toute cette neige !<br /> Bizzzzz
Répondre
S
très joli titre pour une très jolie page !!!<br /> Bizzzz<br /> armelle
Répondre
S
En effet, il a bien neigé par chez toi !! Dommage pour ta rencontre scrap' qui été prévue, dis-toi que ce n'est que partie remise... Le point positif, c'est que tu as pu scrapper quand même ;)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité