Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 juillet 2009

petit présentoir photo

Bonjour,

je vous montre ce que je viens d'offrir à Katell, ma copine: je ne sais pas quel nom ça a, mais je dirais un petit présentoir pour mettre des photos. J'ai fait la strucure, la déco, imprimé sur des pages de carnets des citations trouvées sur internet, il lui reste ses photos à coller.

Voici en image ce que ça donne:

vue de 3/4:

DSC05339

les différentes pages:

DSC05340

DSC05341

DSC05342

DSC05343

DSC05344

DSC05345

DSC05346

DSC05347

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé sur le mini récup', ils m'ont fait énormément plaisir.

Je suis actuellement en vacances, c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur vos blogs. Je me rattraperais au retour (qui approche à grand pas, sniffffffffffff).

Je vous envoie, de Bretagne, une bise fraiche, ventée et un peu humide!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, surtout avec ces beaux papiers !!!
Répondre
C
tout est beau, et tellement harmonieux...
Répondre
K
Effectivement, j'étais bien contente de recevoir ce cadeau fait main...<br /> Impatiente de voir ce que tu vas faire avec tes photos de vacances et tes nouveaux tapons qui iront bien avec !!!<br /> Bises, Katell
Répondre
M
J'aime beaucoup cette structure ! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
L
Joli cadeau, ainsi que ton album récup. Je vois que tu as prévu du scrap en secours et que tu as eu raison car le temps n'est pas sympa même ici... Bises. A bientôt.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité