Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
28 juin 2009

une p'tite déco pour le service

Bonjour,

je vous montre une petite déco faite pour le boulot.

On a un nouveau chef depuis 3 semaines et tout se passe à merveille. Jusqu'à quand, je ne sais pas mais j'aimerais que ça dur le plus longtemps possible car c'est agréable de travailler dans la bonne humeur.

Tout ça pour dire que j'ai fait un tableau pour récapituler les anniversaires, chose que mes collègues me demandaient de faire depuis un peu de temps. Et notre cadre a été le 1er à être inscrit!

donc voici ce qui est désormais accroché en salle de repos (le carton faut 36*43 cm, taille des films de radio, c'est de la récup'!)

DSC05327

DSC05328

Maintenant personne ne passera à travers les anniversaires, on va donc manger du gâteau bien souvent!

Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi c'est sortie VTT ce matin et cet après midi un peu de rangement et pourquoi pas du scrap'!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée ! En voilà un service dynamique !
Répondre
P
c'est une excellente idée! quant à ton nouveau chef je vois que vous avez grandement gagné au change!
Répondre
S
Magnifique ce tableau !! bravo bravo
Répondre
N
Voilà ce qui s'appelle "joindre l'utile à l'agréable".<br /> Excellente idée ;)<br /> Bises
Répondre
P
Belle idée .... et bonne ambiance ! c'est important ... on y passe tant de temps au boulot !<br /> bises et bon courage pour le rangement !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité