Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
4 juin 2009

compte rendu de la crop de samedi

bonjour,

je viens enfin vers vous après un début de semaine chargée (en loisirs bien sûr!) pour vous donner des nouvelles de la crop de Cath.

Samedi matin de bonne heure très bonne heure nous voilà, Zau, Laéti et moi parties sur les petites routes pour atteindre Monteynard, petite village sur le flanc de la montagne.

Vous n'aurez pas de photos de la crop, car tellement absorbée par nos ateliers que j'ai oublié de sortir l'appareil photo. Bon j'ai aussi oublié là bas la moitié de mes affaires (dont mon sac à main avec bien sur carnet de chèque, porte feuille, lunettes de vue, etc...) mais c'est une autre histoire!!!! Merci Cath pour l'organisation de cet oubli et Muriel le retour de mes affaires!

Donc après un café ou un thé pour se réveiller complètement nous attaquons par l'atelier de Muriel.

Un seul mot pour le mini qu'elle nous a proposé: SUPERBE!

Oui j'adore! J'adore la forme, les couleurs (que je n'avais jamais utilisées auparavant), le graphisme, les découpes... Bref, il est vraiment très sympa!

Je ne peux que vous montrer cette petite photo car Muriel le repropose en atelier plusieurs fois.

DSC05220

Je vous montre aussi un petit "paquet" de ce que Muriel nous avait préparées grâce à je ne sais plus quelle machine: une quantité de découpes d'une grande finesse.

DSC05222

L'atelier était très bien dirigé, avec des indications très précises (surtout dans les mesures, tout ce que j'aime!), complété par les photos des pages. Donc la matinée s'est parfaitement déroulée et j'ai hâte de finir l'album et de trouver ce que je vais mettre comme photos!

Ensuite, il était grand temps de se restaurer avec tout ce que nous avions apporté. J'ai mangé de la tarte aux poires avec un mélange chocolat/poudre d'amandes, il va falloir que je retrouve cette recette....

Puis nous avons repris les réjouissances dans un style complètement différent avec l'atelier de Cath: le principe est celui d'un livre altéré. Je ne m'étais jamais livrée à ce type d'atelier: nous avons donc déchiré, collé, "gessoté" notre bouquin! Cela nous a pris pas mal de temps surtout que je n'avais pas compté le nombre de pages faites et il y en a beaucoup! Nous avons eu un peu de temps pour commencer à le faire et voici une page:

DSC05219

J'ai adoré faire cet atelier car tout seule je ne me serais pas lancer dans un telle aventure!

Bien sur je vous refais vite fait l'éloge de notre animatrice et organisatrice: on a retrouvé une Cath, tout sourire, d'une grande gentillesse, d'une grande disponibilité, une organisation sans faille; merci à toi Cath et à toi Muriel pour cette magnifique journée!

Encore une fois cette crop fut une grande réussite et je dirais pour conclure: vivement la prochaine!

bonne journée à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'aurais aimé y être moi-aussi ! Mais pour moi, les crops c'est fini pour quelques temps, à regrêts. Trop de choses à faire, trop de soucis au quotidien pour encore m'absenter le WE et laisser mes petites...
Répondre
V
vite vite que l'on puisse tout voir ! cela m'a l'air très sympa<br /> <br /> pour le livre, il est vrai que en atelier, on passe 80% du temps à faire la struture...j'en ai deux en cours...pas terminés..pas bien ça !<br /> bisous
Répondre
V
super tout ca , je vias essayer de passer demain<br /> merci pour ton passage sur mon blog et ce gentil com laissé <br /> bises vero2A de grenoble
Répondre
N
Il me tarde de voir tes minis terminés car ils m'ont l'air bien sympa et différents.<br /> Contente pour toi de savoir que tu as passé un bon week-end en excellente compagnie.<br /> J'attends avec impatience que Cath vienne dans notre région car tous ces ateliers sont trop loin pour moi.<br /> Bises et bon week-end ;)
Répondre
S
effectivement, ça fait vraiment envie ! J'espère que tu pourras bientôt nous montrer le résultat de ces 2 ateliers. Les "morceaux choisis font envie !!!<br /> Bon WE<br /> Bizzzz<br /> Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité