Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
30 mai 2009

où je suis aujourd'hui?????

bonjour,

devinez où je suis aujourd'hui?

....

vous avez trouvé?

.....

Non, pas en vacances dans le Sud, il fait trop mauvais par là bas, pas en Bretagne non plus, cela va venir, ni en train de crapahuter dans un quelconque raid cela est aussi pour très bientôt

....

Toujours pas???

....

un petit indice? cela se passe dans les montagnes au dessus de Grenoble...

...

Attention, interdiction d'aller voir plus bas la réponse!!!!

...

vous donnez votre langue au chat??? Oui mais à quel chat? !!!!!!!!!!!

....

allez je vous donne la réponse....

.... et bien je suis à Monteynard,à la crop de Cath, oui la célèbre CATH !!!

Elle l'anime conjointement avec Muriel de scrap to much .

Vous êtes un brin jalouse?

....

oui je vous comprends!!!

Attendez vous allez l'être encore plus quand je vais vous montrer les 2 projets!

Le projet de Cath sur la base d'un livre altéré:

livre_altere

et le mini de Muriel:

38104692_p

allez j'arrête de vous agacer avec ce message!

je vous donne des nouvelles rapidement sur le déroulement de cette crop même si je sais d'avance grâce à l'énorme gentillesse de Cath et son organisation sans faille que je vais passer une très bonne journée!

Je vous dis à bientôt, normalement pas demain: je fais un tournoi de badminton et j'espère ne pas rentrer rapidement à la maison car ça voudra dire que j'aurais perdu!!!

bon weekend à vous, je vous le souhaite aussi bon que le mien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes gentils commentaires ! Je découvre tes réas... Superbes !<br /> Tu as bien de la chance d'avoir participé à cette crop ! Ce deuxième mini est parfait ! A quand les photos du tien ?<br /> Bises
Répondre
P
A moitié jalouse seulement, car ce week-end je vais à la même crop que Christelle et on fait le projet de Muriel... pas celui de Cath, malheureusement.
Répondre
P
j'ai hâte de voir ce que tu as fait! quelle chance d'assister à ces ateliers!
Répondre
Z
...organisé, que y'a même livraison du sac oublié la veille preske à domicile le dimanche<br /> niark niark niark....
Répondre
C
WAouh ! Quelle chance ! Ce week-end, je vais faire une crop et il y aura aussi ScrapTooMuch ! On fera le même projet. Peux tu me dire quel genre de photos serait super pour cet album ? Merci
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité