Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
27 mai 2009

3 cartes

bonjour,

aujourd'hui je vous montre 3 cartes comme souvent dans des styles très différents.

Tout d'abord celle que je viens d'envoyer à Gaelle et a qui je souhaite un excellent anniversaire!

39952029_p

ensuite celle que Pascale de Scrapojapon a reçu pour son anniversaire dans des papiers que j'adore comme l'a remarqué Patricia!

39718303_p

et la dernière dans un style "récup'" était destinée à Stéphanie de Liliscrap pour la remercier de sa participation à mon appel de carte.

DSC05205

bonne journée à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
3 belles cartes !!
Répondre
S
De très jolie cartes
Répondre
E
très jolies cartes, j'aime particulierement la derniere! biz
Répondre
P
tes cartes me plaisent beaucoup!
Répondre
N
Très belles séries, je craque pour la 1°.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité