Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
25 mai 2009

un mini album pour aujourd'hui

bonjour,

aujourd'hui je vous montre un mini album relativement simple.

Cela faisait un moment que je voulais faire un mini où la photo prenait la totalité d'une page,dans un style plutôt C&s. Et cela faisait un moment que j'avais quelques photos prises lors d'un raid.

Le sujet de mon mini était tout trouvé car d'une part ce mini fait en 4 exemplaires était destinéà des "non-scrapeurs" et d'autre part je n'avais pas beaucoup de photos : ben oui, pas facile de prendre des photos en courant ou en pédalant, excercices qu'il vaut mieux que j'évite de faire!!!!

Des tons dynamiques pour ce mini en raison du sujet et la couleur de nos tee shirts a déterminé le choix des papiers.

je l'ai donc fait en 4 exemplaires, un pour chaque co-équipier. Ils sont quasiment semblables (oui, je me suis un peu facilitée la tâche, je l'avoue!), j'ai juste personnalisé avec des photos de chacun.

le voici donc:

DSC05208

DSC05209

DSC05210

DSC05211

DSC05212

DSC05213

DSC05214

DSC05215

je suis bien contente du résultat de ce mini et cela me fait un joli souvenir de cette journée mémorable. Un peu d'auto-satisafaction cela ne fait pas de mal!

Bonne semaine à vous, moi je commence mes 2 jours de repos bien mérités après le weekend au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini !!!!
Répondre
S
Simple en apparence, mais très efficace ! Plein de dynamisme grâce aux papiers et aux mises en page. Ca "colle" bien avec le sujet (qui ne manque pas non plus de dynamisme !!!)<br /> Bizzzzzz<br /> Armelle
Répondre
Y
Ce minii est très joli, les papiers très bien choisis. Un mini plein de "peps".<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
S
Tu as super bien travaillé ! Avec de magnifiques couleurs et juste le style qui plaira à des non-scrappeurs, tout en simplicité... Je confirme : tu as bien raison d'être fière de toi !
Répondre
D
superbe ton album un beau souvenir de bons moments <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité