Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
6 mai 2009

crate pour le challenge carte'maniak

bonjour,

toujours préposée aux cartes pour les collègues de boulot, voici une carte faite d'après le challenge carte'maniak n°76 . Il s'agit d'une carte pour un mariage.

DSC05162

et comme d'habitude on est nombreux dans le service donc il faut de la place pour écrire. Après un peu de temps de réflexion et vu que j'avais une grande feuille de papier, j'ai fait une carte "accordéon" et donc qui s'attache grâce au ruban:

DSC05164

et voilà pour aujourd'hui!

bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial !<br /> <br /> en accordéon, qui s'attache avec le ruban : ça je retiens ! moi qui rajoute des bouts de papiers à chaque fois !
Répondre
S
Extra !! j'adore l'idée !! bravo jolie carte... bizz
Répondre
M
tres jolie carte
Répondre
P
Excellente idée et excellent choix dans les couleurs!!
Répondre
C
JOLIE CARTE, je vais m'en inspirer pour une carte de félicitations (aussi)<br /> biz
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité