Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 mai 2009

ma nouvelle banniere

bonjour,

mon blog change un peu d'apparence et surtout j'ai une nouvelle banniere que j'adore!

Malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'aimerai avoir les compétences informatiques! Mais elle a été crée par la tres gentille Fanfan du blog Carobalou.

Merci à toi pour ce joli travail!

je vous laisse regarder ici les autres modèles qu'elle m'avait proposé.

A tres bientôt, c'est à dire quand j'aurais un peu de temps pour mettre mon blog à jour:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente qu'elle te plaise... bizouille ma belle
Répondre
P
Elle est sublime!
Répondre
S
Elle est magnifique !! bravo à Fanfan !! bizzzzzz
Répondre
C
superbe ! J'adore !! La bannière est très réussie. J'ai vu les autres, dur de faire un choix je trouve !
Répondre
N
Trop de la chance!!!<br /> Elle est superbe ta nouvelle bannière, sympa Carobalou ;)<br /> J'adore le fond rouge avec les petits chats noirs, les photos de tes matous.<br /> Moi je suis trop en informatique pour m'en faire une aussi belle, d'ailleurs la mienne c'est ma fille qui me l'a faite.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité