Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 avril 2009

des cartes de remerciement

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week end!

Pour moi c'était plutôt agréable: hier je me suis acquittée des différentes taches désagréables qui sont le ménage, les courses et le linge pour être tranquille aujourd'hui. Ce matin, après 3 semaines d'arrrêt pour cause de soucis de santé c'était la reprise du sport avec un trail (course à pied sur chemin). Il se déroulait, et c'est pour cela que j'y allais, sur la jolie ville de Crémieu. J'avais ce style de paysage pendant la course:

DSC02359

ou encore ça de l'autre côté:

DSC02346

Des vieilles pierres en pagaille!

14 km sur des superbes sentiers, certes je n'avais pas une forme extraordinaire mais j'étais bien et j'ai pris beaucoup de plaisir!

Vous ai-je déjà dit que j'adorais Crémieu? Oui je crois! mais j'ai envie de le répéter aujourd'hui!

Bon venons un petit coup au scrap avec 3 jolies de cartes de remerciement que j'ai reçu:

Tout d'abord la carte (accompagnée de scrap'bidules) de Pascale de scrapojapon pour me remercier d'avoir participer au challenge des 10 mots:

DSC05151

celle d'Armelle pour lui avoir envoyer une carte "hérisson":

DSC05149

et pour finir celle d'Emilie du blog des petites papoutes pour avoir répondu à son appel pour son anniversaire!

DSC05148

Merci à vous les filles pour ces jolies cartes reçues!

je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente que cette carte te plaise et merci encore pour ta carte d'anniversaire! bizz
Répondre
V
Quelle forme tout de même pour ce genre de circuit.<br /> Merci de nous faire découvrir Crémieu ... que je ne connais même pas !<br /> Jolie série de cartes.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
De bien jolies photos et ces cartes sont superbes !! Bizz et bon courage pour la reprise !!!
Répondre
S
Merci, Morgane, de partager ces jolies photos ! et merci, aussi, de mettre ma carte sur ton blog. Ca me fait vraiment plaisir !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Armelle
Répondre
V
belles photos...une remise en forme et de belels cartes ! que demander de plus !<br /> bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité