Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
13 décembre 2008

la carte pour Nathalie de scrap en scrap

Bonjour,

Nathalie alias nanette203 a lancé il y a quelques jours sur son blog de scrap en scrap un appel de carte. Comme elle avait répondu tres rapidement au mien, j'ai fait de même!

Elle ne voulait pas de thême particulier juste une carte 10*15cm. Bon j'ai fait sur le thême des chats vu qu'elle en a aussi. Et puis c'est facile pour moi, je suis équipée en matiere de chat!

Voici ce que ça donne:

l'avant:

DSC04303

l'arriere:

DSC04304

l'interieur:

DSC04305

et le petit chat pop up:

DSC04306

et voilà! Je vous souhaite un excellent week end et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tons!
Répondre
M
elle est superbe cette carte ! et je retiens l'idée du pop-up chat ;)
Répondre
V
Très jolie ta carte... j'aime beaucoup les tons et les papiers que tu as employé... bravo... très belle réa qui a dû faire plaisir... scrap bizzzzzz
Répondre
P
J'adore le pop-up et les petites traces de pattes!
Répondre
P
très chouette ta carte, j'aime les coloris et ce chat pop up
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité