Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
3 décembre 2008

challenge

bonjour,

voici le temps que nous avons aujourd'hui!!!

DSC04285

neige et vent, c'est sympa!

Sinon côté scrap, de blog en blog je suis tombé sur ce nouveau site: un air du temps qui propose un challenge intitulé "1ere fois que...".

Ca m'a bien inspiré et j'ai ressorti une vielle photo qui date de juin 2007.

011047

c'était la 1ere fois que je faisais du VTT de descente. Pour les novices pour faire de la descente on utilise un vtt bien spécifique avec des freins à disque, il est suspendu... Ce n'est pas un VTT classique.

J'ai fait ma page hier soir avec les copines d'Estrablin qui ont tenu absolument à ce que je fasse mon titre avec des petites lettres que je déteste car elles  collent toujours de travers et ensuite se redécollent tres mal... Elles n'ont pas voulu que je fasse un journaling!!! Et oui j'aurais voulu mettre: "élégament vétue me voilà prête pour ma 1ere descente. Je sui un peu inquiete pour cette aventure mais pas moyen de faire demi tour: on était monté avec les oeufs des pistes de ski mais qui ne nous redescendaient ensuite. Il n'y avait plus qu'a laisser le VTT tracer son chemin sur les pentes de Serre Chevalier"... Bon peut etre que je vais quand même faire une étiquette que je vais glisser sous la photo.

Je ne peux que vous montrer un aperçu tant que ce challenge n'est pas terminé...

DSC04287

résultat le 15 décembre! Quelqu'il soit, j'ai pris du plaisir à faire cette page et je l'aime bien!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le petit bout de page donne vraiment envie d'en voir la totalité. Vivement le 15 !<br /> (mes mails ne te parviennent pas. As-tu changé d'adresse ?<br /> <br /> Armelle
Répondre
E
Ca donne envie de la voir en GRAND, elle m'a l'air très sympa cette page ! Dis moi, tu es une grande sportive ! Biz.
Répondre
S
Bravo et bonne chance pour ce challenge, je suis curieuse de découvrir le reste de la page ! Quant à la météo, c'est pareil chez nous : neige, vent glacial, ciel gris et triste, beurk !
Répondre
P
merci pour ta participation à notre challenge ^^<br /> <br /> j'ai inséré ta page dans la galerie , elle est donc visible en entier sur notre blog , lien à gauche "challenge n°1".<br /> <br /> Seule petit truc : ce n'est pas l'air du temps mais "Un Air de Scrap" lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ta page..
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité