Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
27 novembre 2008

enfin le mini de Cath et l'utilisation d'un joker...

bonjour,

ça y est j'ai enfin fini le mini de Cath fait en crop au mois de septembre.

J'ai remarqué que quand je finis pas tout de suite, j'ai énormément de mal à me remettre dans le projet et cela même si cela m'a beaucoup plu...En plus je n'avais pas mes photos, grosse erreur!

Je vous laisse regarder la version de Cath ici qui, comme d'habitude l'a tres bien pris en photo.

La structure est en carton recouvert de liège. La couverture se ferme completement et est tenue par un ruban. A l'intérieur il y a un mini qui a des pages rectangulaires mais aussi des rondes pour donner du dynamisme.

Moi pour changer j'ai utilisé des photos de mes chats. Mais les chats quand ils dorment ou sont au repos. Et comme je l'ai mis à la fin de l'album, c'est bien plus facile de les photographier dans ces moments plutôt que quand ils courent à fond à travers la maison...

Je n'ai pas trouvé de titre à ce mini. Je vais donc utiliser un joker: je vais prendre "l'avis du public", n'ayant pas d'amis à appeler! Donc je vous demande vos avis et vos propositions de titre!

Voici la couverture sans le titre!

DSC04225

et maintenant les pages interieures, attention il y en a beaucoup!

DSC04226

DSC04227

DSC04228

DSC04229

DSC04230

DSC04231

DSC04232

DSC04233

DSC04234

DSC04235

et l'arriere du mini:

DSC04236

Merci d'être resté jusqu'au bout et d'avance merci pour vos propositions de titre!

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli mini... j'aime beaucoup<br /> Proposition de titre pour ce mini... si ce n'est pas trop tard lol... Chat alors !<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
E
Ce mini est superbe ! Je découvre de superbes réas sur ton blog ! Merci pour ton message sur le mien ! Je crois que tu vas me voir souvent sur le tien ! Biz.
Répondre
M
je suis sous le charme ! ce mini est superbe ! <br /> et comme titre, pourquoi pas "l'art de la sieste"
Répondre
V
c'est superbe... bravo... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
P
Très joli travail!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité