Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
25 novembre 2008

carte pour catherinette

Bonjour,

aujourd'hui il y a une Catherinette dans mon service. Et comme Anaîs est plutot du genre gaie et blagueuse, on ne pouvait pas manquer l'occasion!

Mes collègues se sont occupés du fameux chapeau et moi de la carte. Je lui ai fait aussi un badge:

DSC04209

et la carte qui est vraiment grande pour que tout le monde puisse lui laisser un mot! Je n'ai pas collé les 2 papiers du fond pour pouvoir écrire.

DSC04210

DSC04211

les couleurs sont presque aussi flash en vrai! Mais le but n'était pas d'être discret...

Je souhaite bien sur bonne fête à toutes les Catherine et aussi toutes les Katell (traduction bretonne)

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
là au moins elle s'est faite remarquer !! mdr ! mais chouette attention !
Répondre
P
Sympa, de perpétuer ainsi cette tradition!
Répondre
N
Super sympa, elle a du être surprise agréablement.<br /> Géniale la petite carte :)
Répondre
R
Et alors, elle a apprécié l'attention ???
Répondre
S
Trop top !!! plein de peps, très gaie.. bravo
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité