Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
14 septembre 2008

le récit d'une belle journée!

bonjour,

aujourd'hui, c'était direction Monteynard au dessus de Grenoble. Non pas pour voir le lac (bien qu'un jour j'aimerai aller me balader autour), mais pour la tant attendue crop des 2 Cath. Les copines  d'Estrablin, étions venues en force pour participer à cette belle journée. Apres un réveil tres matinal nous voilà réuni pour une journée scrap. Le lac, on ne l'a pas vu tant la visibilité était réduite, par contre on a vu 2 adorables animatrices qui nous ont fait régner le soleil dans la salle.

Tout d'abord, on a participé à l'atelier de Cath. Cath, qu'on ne présente plus... Bon si vous ne la connaissez pas, allez admirer son blog ici . Elle est amoureuse des chats, donc forcément, c'est quelqu'un de bien! En l'occurence, c'est quelqu'un de tres tres bien!!! Elle est super gentille et tres disponible pendant ses ateliers!

Je ne vous montrerais pas grand chose de son atelier (juste une petite photo pour vous mettre l'eau à bouche), tout d'abord parce qu'il est loin d'être fini et surtout elle le repésente en crop d'ici quelques temps, donc laissons la surprise aux filles!

DSC03801

C'est un album tres sympa avec plusieurs matières: carton, liege,kraft, papiers...

Apres un repas bien mérité, c'est Cathy85 qui est venus nous présenté son projet. J'ai découvert une jeune femme tres discrete, tres symapthique et aussi tres disponible. Bon le seul probleme, c'est qu'elle est allergique aux poils de chat!!!

DSC03802

Là, on a completement changé de style: elle nous avait préparé un mini pleins de couleurs vives avec des jolis papiers. Et puis une "petite malette" pour glisser l'album. La voici, bien sur, pas franchement finie!!!

DSC03803

et le mini qui va à l'intérieur dont je vous montre le montage. Dommage vous ne pouvez pas voir le temps qu'on a passé à coudre, à passer dans les trous, dans un sens puis dans l'autre. Pour certaines ça a été un peu compliqué mais je ne dénoncerais pas, n'est ce pas D... ou M...!!! Moi j'ai plus galéré avec les découpes au coluzzle, engin que je n'arrive pas à maitriser!

DSC03804

Il reste encore quelques heures de boulot pour le terminer lui aussi! Je vous montrais bien sur tout ça, mais je ne pense tres bientôt!

donc voilà, j'ai passé une super bonne journée, 2 ateliers sympas animés par des adorables animatrices. Dommage que le soleil n'était pas là pour nous permettre de prendre le pique nique dehors!

A bientôt et merci pour vos commentaires qui font très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce sympatique compte rendu. Je te rassure, j'ai eu le même temps que toi. Quant aux projets que j'aime bcq, je n'ai encore rien fait depuis cette belle journée, snifff.
Répondre
S
Ces 2 projets semblent bien sympas !!!
Répondre
N
c très tentant!!
Répondre
N
Et bien, elles ne vous ont pas fait chômer les Cath et Cathy !!!<br /> Mais j'attends le résultat avec une grande impatience !!!<br /> Bizzzzz<br /> PS : J'adore ton badge !
Répondre
N
Tout ça donne envie de voir tes réas fini!<br /> Pas trop fatiguant de participer à une crop, je sais pas mais j'ai l'impression que ça demande pas mal de concentration et d'énergie, je me trompe?<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité