Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 septembre 2008

un mini album

Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez le blog de Christine: allez faire un tour, elle fait des choses magnifiques. Elle a 2 filles superbes illuminent ses pages. J'adore regarder son blog. Je m'en suis inspirée pour faire un mini album que je vais offrir pour une naissance. Il fait suite à la carte de félicitation. Je n'ai pas de photos, je laisserai les parents compléter cet album.

J'ai refait la même structure que Christine qui l'avait aussi prise sur un autre blog. Sa version est visible ici .

Et dans des coloris totalement différents la mienne donne ça:

DSC03793

DSC03794

DSC03795

DSC03797

DSC03798

DSC03797

DSC03799

Et voilà!

merci à mes 1eres abonnées pour leur fidélité!

Pour moi, c'est J-3 pour la crop de Cath, moment que j'attends avec impatience! Résumé en images d'ici quelques jours!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ce mini ! des couleurs toutes douces !! bizzz
Répondre
N
Superbe mini et merci de me faire découvrir le blog de Christine qui est un vrai régal.<br /> Trop de la chance de participer à une crop de Cath, j'attends avec impatience qu'elle vienne dans le Bordelais pour pouvoir la rencontrer et enfin participer à une de ses crops!!!
Répondre
N
Je viens de faire un tour sur ton blog; tu as vraiment de bons goût, j'adore tes réalisations<br /> Nadège dite NanouScrap
Répondre
V
trop mignon !!
Répondre
S
Très beau. Je vais aller faire un tour sur le blog de Christine et je m'inspirerai sûrement bientôt de la structure de ce mini.<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité