Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 septembre 2008

un mini album bébé

Bonjour,

Ca y est, j'ai rebranché mon ordi. Je peux donc vous montrer ma derniere scrap'réalisation: c'est un mini pour une collègue de boulot qui vient d'accoucher et qui m'a passée des photos. Voilà ce que ce donne:

DSC03714

DSC03715

DSC03716

DSC03717

DSC03718

DSC03719

DSC03720

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

je vous souhaite de passer un excellent week end et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ce mini ;-)<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
C
super ce mini. J'adore cette douceur
Répondre
G
Un mini tout simple, empli de douceur...<br /> C'est très chouette.<br /> Bisous
Répondre
P
superbe ce mini, tout simple, tout adorable ! c'est quand que tu fais une newsletter pour que je ne loupe rien de tes réas ???
Répondre
S
Bravo pour ce mini. C'est très doux et très frais. Ta collègue va être gâtée !<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité