Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
13 août 2008

un mini album

bonjour,

ça y est, j'ai repris mes activités scrapesques du mardi soir! Ca fait du bien de revoir les copines (et de manger un gros bout de gateau au chocolat!), enfin tout le monde n'était pas là, certaines profitant encore des vacances...

Reprise en douceur avec un mini album pour le petit fils d'une collègue de boulot. J'ai fait vraiment simple et voici ce que ça donne:

la couverture:

DSC03665

et les pages intérieures:

DSC03666

DSC03668

DSC03669

DSC03670

DSC03671

et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau mini en toute simplicité ,commme j'aime!! et ces papiers se marient très bien au theme! bises!
Répondre
C
Simple, simple, oui, et joli ! C'est juste ce qu'il faut pour faire plaisir !
Répondre
V
Très sympa ce mini. La simplicité est aussi mon mot d'ordre. Tu as du faire une heureuse.<br /> Bises.Véro
Répondre
G
Du scrap en toute simplicité... comme je le préfère. Ton mini est très réussi. Bises
Répondre
C
Superbe album, je pense que le même avec des chats ça fera génial
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité