Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 juillet 2008

les pages de l'album d'hier...

Bonjour,

tellement il fait beau et chaud ici en Bretagne que je scrappe!!!

Donc voici les pages de l'album que j'ai fait pour ma soeur. J'avais tout préparé avant de partir: la structure, les pages et je n'avais pas collé la déco. Ce sont des photos de ma soeur lors de voyages en Ukraine et en Russie.

(désolée pour la mauvaise qualité des photos: ce n'est pas mon appareil et on ne peut pas dire que la luminosité soit parfaite!)

003

004

005__2_

006

007

008

009

010

012

013

Merci d'être resté jusqu'au bout et encore merci à toutes celles et ceux qui laissent des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super mini !
Répondre
V
Bravo pour mini qui a dû faire une heureuse.<br /> Mise à part dimanche, la météo est plutôt bonne ici ... mais dis-toi que tu fais le plein d'iode, lol !!!<br /> Bonnes vacances quand même.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Bravo pour le choix des photos. C'est très réussi.<br /> <br /> Bon retour en Isère<br /> Armelle
Répondre
N
Superbe cet album et j'adore le côté "road book" et surtout "souvenirs-souvenirs" avec le côté pittoresque des photos !!!<br /> Ta soeur a dû être ravie.<br /> Bisessss
Répondre
C
Comment ça ?? Il ne fait pas beau en Bretagne ?????<br /> Tu aurais dû rester par ici car nous avons un beau soleil ;-)<br /> Bisous et bon scrap, alors !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité