Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
22 juin 2008

du scrap car il fait trop chaud...

Bonjour,

il y a encore quelques jours beaucoup d'entre nous se plaignaient du mauvais temps et des températures fraiches. Et ben moi aujourd'hui je vais aussi me plaindre: IL FAIT TROP CHAUD!!! Oui je ne peux pas sortir de chez moi, aller courir ,tellement le soleil tape. Vivement les vacances qui sont tres proches et une virée en Bretagne pour retrouver des températures correctes...

Soit comme moi, vous vous plaigner, soit vous faites comme Gwennig et vous vous voiler la face sur les malheurs du monde...Qui est, si vous regarder bien, étalé sur mes affaires mon bordel de scrap!

DSC03471

Bon les grosses chaleurs m'ont permis d'avancer dans mes cartons: je déménage bientôt, mais pour l'instant pas de date précise... Et puis ça va 5 min les cartons! J'ai donc sorti mon scrap'matos pour faire quelques cartes. J'ai quasiment épuisé mon stock de photos à scraper, vivement les prochaines vacances! Donc j'ai fait des cartes. Je me suis beaucoup inspirée du site Héro arts (merci Corinne pour ce lien qui regorge d'idées). Les cartes que je vous montre sont destinées à ma maman qui les offira. J'en ai fait d'autres mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant pour cause d'anniversaires à venir...

Voici ce que ça donne:

DSC03491

DSC03489

DSC03490

DSC03492

Voilà, ce sera tout pour aujourd"hui!

bonne fin de week end et bon courage pour le boulôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la seconde
Répondre
N
Ravissantes ces cartes et ton minou est trop mignon (je crois que je vais faire pareil...me voiler la face pas me coucher sur mon bordel de scrap !!!!!!!!!!).<br /> Bisoussssss
Répondre
T
Ce sont de jolies cartes très réussies! Et un matou trop chou!!!<br /> Bises
Répondre
V
Tu as raison avec cette chaleur, il faut aller en altitude pour que ce soit supportable.<br /> Bravo pour tes jolies cartes.<br /> Je ne savais pas que tu déménageais. Tu vas t'installer dans quelle région ?<br /> Bon courage.<br /> Véro
Répondre
M
tres jolies tes cartes et trop mignon ton petit chat<br /> bisous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité