Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
12 juin 2008

ne jamais perdre...

Ne jamais perdre....

  -patience

  -l'espoir   

  -le fil

  -pied

  -la tête

Et bien pour moi se sera le nord...

DSC03403

Cette photo a été prise au mois de mai. Et là ce dicton va être de nouveau vrai car samedi je me suis engagée sur le raid urbain de Saint Priest . Le principe est simple: il faut relier en course d'orientation à VTT ou à pied différents endroits de la ville où nous attendent des épreuves multi sports (canoé, escalade, tir à l'arc...). C'est par équipe de 4 et j'aurai la chance de retrouver à cette occasion mes 2 anciens partenaires de "la tête dans le guidon", Clémentine et Stéphane. Un an apres le défi raid de l'UCPA on va reformer notre trio de choc! Et comme 4eme co équipier on a engagé Dorian mon super entraineur de badminton. Non,il ne faut pas que je dise "super"  car avec Véro on a décidé d'arrêter de lui faire des louanges : premièrement il risque d'augmenter ses tarifs et le club n'est pas si riche que ça!!! Et deuxiemement toutes nos belles paroles ne nous valent même pas un allègement de l'intensité des entrainements... Ce serait même le contraire! Donc volià, j'ai super hâte d'être à samedi même si je sais que ça va être super dur physiquement. Je pense et j'espere qu'en tout cas on va bien s'amuser...

Sinon ma page n'est pas la production de la soirée scrap d'hier soir: en fait j'allais à Estrablin un peu beaucoup   uniquement parce que Corinne nous avait promis de la crême brulée...et j'adore ça!!! En plus elle avait fait super bien les choses car elle avait apporté le chalumeau pour les griller. Cétait un vrai délice!!!! Sauf que j'en aurais bien mangé 2 ou 3 ramequins....Bon on a quand même un peu scrappé mais je n'ai pas fini , donc ce sera pour une prochaine fois!

A bientôt ! Enfin si je rentre vivante et entière de mes aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !
Répondre
Z
elle a viré mon comm' paske trop explicite...<br /> faut comem dire qu'à l'heure qu'il est, samedi-9h50, elle fait je ne sais quoi avec l'entraineur de badminGton... Vou savez? l'entraineur miam-mioum tout plein que les filles elles bavent en le voyant........
Répondre
K
Bon courage!
Répondre
P
ouiiii ! j'adore cette page
Répondre
C
très jolie page.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité