Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
5 juin 2008

vu que je n'ai pas gagné...

bonjour,

une des scropines d'Estrablin avait déniché un concours de scrap basé sur une dictée. On avait décidé de le faire toutes ensembles. Et le résultat est tombé: on n'a pas gagné!!! Donc c'est pour cela que je peux vous montrer ma page:

DSC03381

Donc je n'ai pas gagné mais j'aime bien ma page qui n'est pas tout à fait dans le style que je fais habituellement.

S'il y a un rayon de soleil ce week end, je prends en photo l'album de Cathy que je viens de terminer et je vous montre ça.

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens je reconnais ce sketch, et je n'ai pas gagné non plus le concours mais ce n'ai pas grave. Ta page est très sympa.
Répondre
C
nous avons fait la même erreur, nous avons utilisé des papiers d'un concurrent... aucune chance de gagner !!<br /> <br /> une autre fois ;)
Répondre
G
Différente de ce que tu fais d'habitude, mais élégante et réussie.<br /> Bises
Répondre
C
L'essentiel, c'est de participer, et ta page est très belle. C&S juste comme il faut !
Répondre
C
moi, j'aime beaucoup ta page !!
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité