Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
31 mai 2008

une petite carte...

Bonjour,

j'ai juste une petite carte à vous montrer! En plus j'ai pris la photo super vite fait avant de fermer l'enveloppe et elle n'est franchement pas belle...

C'est la carte que j'ai envoyé à ma mère pour la fête des mères...

DSC03370

Pas beaucoup de "scrap'choses" à vous montrer en ce moment car mes temps libres,  je les passe à courir derrière Isa, "mon lièvre" , à pédaller ou à taper dans un volant de badminton. J'espere que tous mes efforts payeront dans 15 jours  (je vous reparlerais plsu tard du truc de fou dans lequel je me suis embarquée!)...

Sur ce, il faut que je vous laisse car mon sac de badminton n'est pas encore prêt et demain je fais un tournoi de double... Là je vais être très égoiste en souhaitant qu'il pleuve demain comme ça je ne regreterais pas de passer ma journée enfermée dans un gymase!

Bonnne fin de week end à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est mimi ta carte<br /> bon courage pour ton "truc de fou"<br /> bises
Répondre
P
une très jolie petite carte !
Répondre
F
un peu inquiète de savoir que tu t'engages dans un truc de fou!merci de rassurer ta pauvre mère qui te remercie pour la carte
Répondre
V
Et bien, tu m'as l'air bien sportive et tu as bien raison.<br /> Ta carte est toute mignonne, j'espère que ta maman a éte contente.<br /> Bises.Véro
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité