Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
25 mai 2008

le mémo de Cath

Bonjour,

je vous montre le mémo que j'ai fait la semaine derniere à la crop des 2 Cath.

C'était Cath qui nous a présenté ce projet que j'ai trouvé tres sympa. Et utile aussi car je n'ai pas une grande mémoire pour les anniversaires!

Je ne scrappe pas habituellement ces tons là mais ça m'a bien plu quand même!

Le principe des trous et des noeuds est original et permet grâce aussi à la cartonnette d'avoir quelque chose qui tient tres bien. Bon c'etait quand même un peu fastidieux mais ça en valait la peine!

Voici la couverture:

DSC03367

La vue du dessus:

DSC03361

Et maintenant quelques pages interieures. Je ne vous les montre pas toutes car elles se ressemblent beaucoup.

DSC03362

DSC03363

DSC03364

DSC03366

Et voilà pour aujourd'hui!

Bien sûr je souhaite ça à ma maman: Χαρούμενα γενέθλια και περνά μια καλή διακοπών! qui normalement devrait comprendre....

Bon dimanche pluvieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, quelle chance de pouvoir participer à une crop avec Cath et Cathy...<br /> Ton mémo est très bien réalisé, tout soigné... et il doit être encore plus beau en vrai.
Répondre
V
c'est génial que tu ais pu faire une crop avec elles !! <br /> ta créa est superbe
Répondre
P
il est vraiment magnifique, tu as de la chance d'avoir pu aller à cette crop
Répondre
C
Quelle chance tu as eu de faire un atelier avec THE CATH !!!! Malheureusement j'ai dû me contenter du kit - mais c'est déjà pas mal -lol-<br /> Bizzzz
Répondre
F
je ne sais que dire merci,bonjour.Tout va bien sauf Internet qui marche un jour sur trois .30 degres et j'ai bientot la couleur de l'abricot.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité