Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
19 mai 2008

de retour de la crop des Cath

Bonjour,

hier j'ai eu l'immense plaisir de participer à la crop des 2 Cath avec Cath et Cathy, 2 animatrices super sympa qui nous avait préparé 1 projet chacune. Les 2 projets étaient totalement différents mais je les ai beaucoup aimés.

Voici un aperçu de ce qu'on a pu faire. Bien sur ce n'est pas fini mais il ne reste plus tant que ça de travail car on a bien avancé.

Cath nous a fait faire un mini album mémo pour noter les dates d'anniversaire. Bon il n'est pas fini mais vous pouvez dès à présent m'envoyer un mail ou me mettre un commentaire si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire!

On a fait des trous... beaucoup de trous. Des noeuds... beaucoup de noeuds... Mais ça en valait la peine!

DSC03309

DSC03311

C'est rose et orange, pas trop dans les couleurs que je scrappe habituellement mais là c'était sympa...

Voici maintenant le projet de Cathy, qui avait sorti sa machine infernale pour nous relier les albums. J'adore ces reliures car elles finissent tres tres bien un album.

La voici à l'oeuvre:

DSC03312

Et voici mon projet: un mini destructuré en cascade avec de tres jolis papiers:

DSC03314

Vite fait (et oui on n'était pas en avance) on a fait un challenge: i feuille de bazzill blanc, une feuille de (?) avec plusieurs bandes imprimées , bien sur une photo et la consigne: "pas peur du vide". Donc en terme de scrap "clean and simple"... Pas vraiment ce que je fais (mais je sais, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort!), des tons de papiers que je n'aimais pas trop, j'ai quand même joué le jeu et voici ma page qui n'est pas ma préférée!

DSC03313

Voila, c'est fini...

J'ai passé une super bonne journée mais je vais arrêté de lancer des compliments aux organisatrices car il n'y aura plus de place de disponible pour la prochaine crop!!!

A bientôt pour vous montrer les projets finis!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
TA page est trés classe<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
V
superbes toutes ces créa !!!<br /> <br /> j'aime bien ta page simple et clean... c'est sympa aussi de scrapper des couleurs inhabituelles non ?<br /> <br /> tu me fais penser que j'ai un mini en cascade à terminer !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Compte-rendu parfait !!! Je n'ai plus qu'à faire un copier-coller sur mon blog !!! lol<br /> Merci à toi pour ta présence, toujours aussi agréable. <br /> Quant à ta page, et bien moi je l'aime BEAUCOUP (ne le répète pas mais elle faisait partie de mes préférées... chuuuuuuuut)<br /> Bisous ma Belle et à la prochaine crop !
Répondre
C
Superbe page. Je suis sous le charme ! Bravo pour les réalisations de la crop !
Répondre
V
Je suis contente aussi pour toi si ta journée s'est bien passée. C'est vraiment que tous les ingrédients étaient réunis pour que nous passions de bons moments.<br /> Je suis impatiente de voir aussi tes projets terminés.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité