Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
16 mai 2008

un boitier CD scrapé

bonjour,

je vous montre une carte que je viens de faire et qui accompagne un CD de photos. Donc je l'ai faite au dimension du CD, une déco tres sommaire et un petit mot que j'ai écrit derriere!

Voila ce que ça donne:

DSC03308

Et surtout je suis en train de préparer mes affaires pour la crop des 2 Cath... Un super programme en perspective pour dimanche!!! Est ce que certaines qui passent par ici y seront aussi? Bon avant dimanche il y a samedi... et je bosse! Donc vivement dimanche!

Je vous montrerai tout ça en photo!

Bon week end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle idée très pratique
Répondre
V
bonne crop ! tu vas te régaler je pense !<br /> bises
Répondre
V
Bon courage pour samedi, j'aurais une p'tite pensée pour toi ... mais surtout bonne crop dimanche.<br /> Bises.Véro
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité