Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
24 mars 2008

Pâques, c'était...

Bonjour,

il y a quelques de nombreuses années, Pâques, c'était ça:

Top_47_edited

ma soeur et moi ramassions chez pépé et mémé les oeufs en jolie petite tenue légère...

Mais réchauffement climatique intervenant, mes arbes sont comme ça aujourd'hui:DSC02679

A moins que ce soit le fait que Pâques tombe au mois de mars...Et qu'au lieu d'avoir une belle journée ensoleillée avec les chocoalts qui fondent, et bien pour cette année ils seront juste un peu dur à croquer!!!

Personnellement, je prefere quand Pâques tombe un peu plus tard dans la saison, histoire de profiter de ce jour férié pour se ballader. Là va falloir que j'aille chercher les affaires de ski bien imperméables si je veux prendre l'air...

Bon, profitez bien quand même de la journée et ne mangez pas trop de chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai le même type de photo de moi lorsque j'étais petite...<br /> Et c'est vrai, le(s) temps a(ont) bien changé.<br /> Heureusement, le chocolat est toujours aussi bon!!<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
F
nostalgie,nostalgie
Répondre
V
c'est vrai en plus ! il n'y a plus de saison..<br /> pfffffffffff
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité