Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 mars 2008

mini album destructuré

bonjour,

je vous montre un mini "destructuré "que je viens de faire.La base est en cartonnette de récup': il y avait un coté blanc que j'ai recouvert de papier et de l'autre côté j'ai lasissé en brut.

Les photos, et ben, je les ai prises spécialement dans l'idée d'en faire un mini... Qu'est ce que ça pousse à faire le scrap!!! Enfin, on s'est balladé dans le parc avec Clément car il faisait super beau et tres doux ce jour là... pas comme aujourdh'ui ... Désolée pour les photos qui sont un peu sombres mais il n'y a pas un brin de soleil!.

Attention c'est un peu long!

DSC02676

DSC02667

DSC02668

DSC02669

DSC02670

DSC02671

DSC02672

DSC02673

DSC02674

DSC02675

Merci d'être resté jusqu'au bout!

Passez un bon week end de pâques et n'abusez  pas du chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simple et très chouette !
Répondre
V
Très sympa ce mini ! cela te fait un super souvenir de cette balade..<br /> Effectivement que ne nous fait pas faire le scrap !!<br /> <br /> bon WE de pâques à toi aussi<br /> bises
Répondre
S
très réussi, ce mini. J'aime ses couleurs douces qui laissent la part belle aux photos. Bises. Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité