Bonjour,

ça faisait... eh oui prequ'un an que cette photo trainait dans mes affaires.Je n'arrivait pas à trouver l'inspiration... Ca doit être la prochaine échéance annuelle tres tres proche qui m'a donné l'envie de la scrapper.

Je vous montre la page (vous comprendrez déja un peu plus...) et je vous donne quelques explications ensuite!!! D'avance désolée pour la mauvais qualité de l'image, il n'y a pas beaucoup de luminosité aujourd'hui!

DSC02608

Donc quelques explications: grace/à cause, c'est vous qui rayé la mantien inutile, j'avais envie de garder une preuve de la tête que j'avais à 30 ans. Donc l'année derniere destination un photomaton pour immortaliser ma trogne lors de ce passage fatidique de la trentaine. Je sais que beaucoup d'entre vous ont des photos de classe avec un portrait individuel. mais nous, c'était interdit: j'ai donc "seulement" la photo de groupe où on est en miniature. Et bien maintenant je rattrape le temps perdu!!! Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas la même chose tous les ans, je pense que je vais limiter cette expérience aux dizaines. Sauf que dans 10 ans je ne sais pas si je scrapperais encore!!!

Le bout de carnet qui est caché derriere la photo me servira à écrire un petit journaling. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps mais ça donnera des infos du style: "et bein pour rien au monde je ne reviendrais 10 ans en arriere au soi disant plus bel âge de la vie. Je me sens beaucoup plus épanouie à 30 ans qu'à 20 ans, période de mes difficiles études loin de ma famille. Même si cette année fut rude en raison des nombreux changements qui sont intervenus,j'ai pu faire de tres belles choses et j'ai pleins de projets à cours et à long termes.."

Voila, pour ma prose et la création du jour!

Je vous laisse, je vais me préparer pour aller au salon des idées créatives de Lyon... J'espere que ça sera bien et qu'il y a aura plein de belles choses... Ouille ouille la carte bleue va chaufffer!!