Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
24 janvier 2008

un p'tit bout d'album paper bag

bonsoir,

Ce soir je vous montre une double page d'un album paper bag que je viens de commencer. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les "paper bag" ce sont les petits sachets papiers qu'on a avec les fruits et légumes ou à la pharmacie. Bon quand on scrappe on va les acheter (chers bien sur!!!) en magasin de loisirs créatif. Ce qui est sympa c'est qu'on peut glisser d'autres photos à l'interieur des sachets.

Le theme: les chats!!! Je sais c'est récurent chez moi...En fait ça fait un peu de temps que j'ai ces photos: je les avais prises et faites développées pour une crop. Sauf qu'au dernier moment il y a eu un changement dans la taille des photos et donc les miennes étaient du coup trop grandes. Je ne peux pas beaucoup les recouper car ce sont des gros plans. Depuis quelques temps ça me démangeait d'un faire un mini album. Voila qui est chose faite depuis mardi avec les cop's à Estrablin. Pour une fois je n'avais pas suivi les autres qui ont fait des pages à partir de sketchs gentillement préparés par Laétitia.

DSC01983

J'aurais des choses à vous montrer prochainement car je participe à un stage samedi.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité