Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
22 janvier 2008

1eres descentes...

Bonjour,

comme promis je vous montre ma page faite samedi.

Les photos viennent de mon album d'enfance que j'ai scannées. Elles sont de saison!!! Je voulais remercier au passage mes parents (qu'on ne remercie jamais assez) de m'avoir emmener un grand nombre de fois skier quand j'étais enfant. Pour la petite histoire mes parents habitent en Bretagne et les 1eres pistes de skis sont relativement loin... On a passé un nombre très important d'heures dans les cars à dormir, essayer de dormir, s'agacer , à remuer sur les sièges... Evidement à mon époque il n'y avait pas de consoles de jeu ni même la télé dans les bus... Mais toutes ces heures d'impatience étaient récompensées par la seule vue des sommets enneigés, nous Bretons qui ne voyont la neige que très très rarement.Mais surtout c'est qu'aujourd'hui que j'habite "presque" aux pieds des pistes, je m'éclate!!! Bon bref, c'était le petit mot "rétro" du jour.

Le orange n'est pas une couleur que j'apprécie plus que ça. Mais là,la gamme de papier (MY mind'e eye), je l'aimbe beaucoup. Et je trouvais que ça allait bien avec mes photos.

Désolée pour la pietre qualité mais il n'y a pas beaucoup de soleil!!!

DSC01972

Toute critique est interdite sur ma magnifique combinaison orange. Par contre vous pouvez vous lacher ici sur la la tenue de ma soeur (celle que je traine en luge), une jolie combinaison bleue marine avec fausse fourure à l'interieur.Et dire que c'était à la mode...

Sur ce, je vous laisse!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dirais juste qu'a cet age, je n'etais pas en mesure d'apprecier la jolie couleur de ta combinaison!! No comment sur la mienne. <br /> <br /> En meme temps, ce n'etait que pour faire de la luge. (Evite de remontrer nos pyjamas!).
Répondre
C
Super la pause... tu nous l'as fait pas un peu star !!
Répondre
C
Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue ????? MDR MDR MDR....
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité