Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
6 décembre 2007

ma page de scrap...

Bonjour,

je vous montre ma page de scrap commencée mardi il y a 8 jours mais seulement fini ce mardi!!! (et oui entre temps j'ai fait d'autres trucs...).Pour la petite histoire: mard i il y a 2 semaines (vous suivez toujours?), avec  les scropines est venue la fameuse question "qu'est ce qu'on fait mardi prochain???". Pendant toute la soirée on avait parlé d'un magazine de scrap "esprit scrapbooking" qui devait sortir en librairie le lendemain et qu'on attendait avec impatience... On a aussi parlé de scraplift (mot hyper compliqé qui veut tout simplement dire recopier quelque chose) et donc Zau (je crois que c'est elle qui a commencé) a dit "et si on scrapliftait la page 9" et moi de rajouter "en bas à droite". On a été super inspirée ce soir là!!!! Personne n'en a dormi de la nuit car on était super inquiete de découvrir la page.... Zau avait même juré de jouer le jeu et de mettre de jolis rubans et de la dentelle s'il le fallait... Le stress est monté surtout que la revue est parue en retard!!! Et voila le couperet est tombé et personnellement ce n'était pas à mon gout mais bon on a toutes jouées le jeu!!! J'avais justement des papiers qui collait parfaitement et ma machine a coudre à pas mal tournée de soir là!!!

Je  vous laisse admirer la page de Dine qui je trouve, elle est tres jolie (je m'arrete là pour les commentaires vous comprendrez pourquoi en les lisant sur son blog!!!!).

Bon je vous la montre enfin cette page!!!

DSC01629

Un petit mot sur cette page: j'avais les papiers roses mais pas beaucoup de photos de moi en rose !!! Donc ce n'est pas vraiment assorti... Mais j'avais envie depuis un moment de scrapper cette photo qui me fait bien rire: c'est donc ma soeur et moi posant ,moi tres sérieusement, ma soeur en rigolant devant mon magnifique chateau en Légo!!! Qu'est ce que j'étais fiere de ce cadeau que j'avais reçu à Noel (je ne me souviens pas de l'annéee...) et qu'est ce que j'étais contente d'avoir réussi à le monter...  Je ne pense pas qu'il soit resté longtemps monté car pour moi le plaisir des Légo était celui de monter, redémonter, inventer, refaire, modifier... J'ai passé pas mal d'heures à fouiller mon sac (fabriqué par ma grand mere!) de briques à la recherche de la pièce de la bonne taille, couleur, forme...

Allez fin des en bas à droite pour moments de nostalgie!!!

A bientôt!

Ps: aux éditrices du magazine "esprit scrapbooking": pour la prochaine parution: merci de nous mettre une super belle page de scrap sur la page 9 en bas à droite car on a dit que dans 3 mois on referait la même chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, contrairement à Dina et Zau, j'adore le rose !!! Et je trouve ta page très jolie !
Répondre
D
dhabitude, suis pas fan du rose... mais je dois dire que là, c'est plutôt réussi !<br /> ;-)
Répondre
Z
du ROSE! b'en ça alors, ça fait fille un peu , non?<br /> ;)
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité