Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
13 novembre 2007

mosaique de photos...

Bon je sais que je vous avais promis de ne pas vous remettre ENCORE des photos d'Angleterre... Mais bon... En fait, ma soeur a le logotiel "Picasa" pour retraiter ses photos. Je l'ai trouve simple donc je viens de le telecharger. Et j'ai decouvert qu'on peut faire tres tres facilement des mosaiques avec donc il faut que je vous montre le résultat!!!

collage1

Je pense que je vais utiliser ce syteme assez souvent!!! Bon je voudrais aussi faire la banniere de mon blog... je suis en train de chercher comment faire car mon soucis est de redimensionner mon image. J'espere trouver la solution rapidement. Je suis sur mes photos depuis ce matin et ma valise traine toujours dans l'entrée!!!

J'ai fait découvrir le Mont d'or et les grenades à ma soeur, elle m'a fait connaitre Picasa, Londres, en gros un echange de connaissance....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jalouse! Je ne sais pas faire tout ca, moi. Il va falloir que tu reviennes m'aprendre.<br /> <br /> Les anglais n'ont pas mauvais gout, ils ont juste des gouts tres differents, ce n'est pas pareil...<br /> <br /> Bonne soiree scrap, maintenant, tu as plein de photos pour t'amuser.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité