Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
10 novembre 2007

On a vu...

Hello,

donc aujourd'hui c'etait direction Londres. Bon je ne vais pas vous faire un rapport detaille de notre visite car ce n'est pas tres interessant de citer tous les noms.... Et puis surtout je n'ai pas tout retenu. Bon en tout cas on est alle voir le chateau de Buckingham. Evidememt la releve de la garde c'est "tomorrow"!!! Et hier a Windsor c'etait pareil!!! Tant pis on a rate de spectacle d'un autre temps ( pour rester polie!!!).

Katell et moi avec en arriere plan Buckingham Palace

IMGP0581

Apres avoir rencontre et caresse des pelicans(!!!!) dans St James parc on a deambule dans les rues. Aujourd'hui c'etait la journee de commemoration des femmes ayant participees aux differentes guerres. Et au detour d'une rue on est tombe sur la ceremonie officielle et on a vu....

Le_prince_Charles

Et oui le prince Charles et Camilla venant deposer une gerbe sur le monument.

On avait rate la reine hier, on a vu son fils aujourd'hui, qui sait demain on verra peut etre William ou Harry, ce qui nous interesserait bien plus!!!

Londres a de superbes monuments et n'a rien, je trouve a envier a Paris. Dommage que tout soit payant et horriblement cher...On a fait qund meme un sacre tour et vu pas mal de quartiers differents. On a fini alors que la nuit etait tombee, ce qui change l'aspect des batiments. Une journee bien fatigante donc surtout que j'etais malade: hier j'ai voulu gouter un echantillon de "milk shake chaud" ( c'est bien anglais de faire un truc comme ca!!!) mais je ne l'ai pas digere... Rajoute a cela le froid de la journee d'hier...Et donc une mauvaise nuit et malade toute la journee...Mais je garderais un bon souvenir quand meme!!!

Demain on aurait pu retourner sur Londres car evidement on n'a pas tout vu.Mais la foule c'est fatigant donc si tout va bien on va visiter Oxford et son lot de colleges prives. Et on terminera, si le temps le permet par une petite visite au bord de la tamise...

Allez, pour cloturer ce message une petite photo du celebre Big Ben!

IMGP0601

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
l'est pas un peu djeunot le Harry?<br /> koi ke??nann le chair fraiche c'est pas mal......
Répondre
C
la nouvelle est tombée ce matin... vous avez toutes vos chances les filles... changez de bonnet vous aurez BEAUCOUP PLUS de chance...
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité