Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
4 octobre 2007

ma famille chat en album!!!

bonjour,

j'ai fini un des mini album fait à la crop de dimanche. J'ai mis les photos de mes chats. Le titre se trouvera sur la boite que je décorerais quand j'aurais fait mon ménage-repassage-rangement-nettoyage de la maison!!!

Donc le voici:

DSC01191

(la partie orange c'est un reflet )

DSC01192

DSC01193

DSC01194

DSC01195

DSC01196

J'ai beaucoup aimé travailler avec ces papiers que surement je n'aurais pas acheté...

Je suis assez contente du résultat.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu est ce qu il est beau cet album jsuis fan des chats alors j adoooooore <br /> biz
Répondre
C
Avec d'aussi jolies photos de chats, je ne peux qu'aimer ce mini !!!<br /> Il est superbe, bravo !
Répondre
C
Ca rend super avec des photos de chat. Je suis curieuse de voir la boîte.<br /> Je ne suis pas prête de finir ce mini, j'avais préparé des photos de paysages en format ...paysage et comme l'album est vertical, ça ne le fait pas du tout ! Donc il faut que je revois ma copie...<br /> A bientôt
Répondre
A
les chats sont très mignons, le carnet superbe. Bravo !
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité