Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
28 septembre 2007

des nouvelles...

Bonsoir,

pas de nouvelle page de scrap à vous montrer car la semaine  a été chargée: mardi soir au lieu d'aller scrapper gentiellement avec les copines, papoter, manger un bout de gateau, j'ai choisi l'option badminton, 1h30 à se defouler sur le terrain (d'ailleurs j'ai toujours des courbatures!!!). Et mercredi j'ai eu une super idée: aller ramasser des chataignes et les préparer pour les congeler, et d'etre super contente cet hiver de ressorti mes chataignes pour mitonner des petits plats avec. Bon je ne vous ai pas dit que je n'avais jamais essayé... Donc je les fais cuire une 1ere fois: j'eesaye de les éplucher :la grosse pelure et la plus fine de dessus.. Au bout de 15min j'avais du en faire ...2... Désespéreé j'appelle mes parents. Et oui je ne savais pas qu'il fallait les éplucher en 2 fois apres une 2 eme cuisson. J'appelle mon chéri car ma marmitte ne se vidait pas. Donc au final on a passé 3h sur ces chataignes que j'avais trop cuite au départ!!! 3h pour avoir 3 p'tits sachets pas de chataignes entieres mais de brisure!!!!J'aurais mieux fait de scrapper vu le résultat!!! J'aurais les doigts moins abimés surtout!!! Je comprends maintenant pourquoi les marrons glacés se vendent hors de prix!!! Donc pas le temps de triturer du papier cette semaine. Mais je vais me rattraper ce week end: pour la 1ere fois, je participe à une crop,  un mot pas de chez nous qui veut dire en fait stage. Donc je vais sur les hauteurs de Grenoble, dans un petit village appelé Monteynard. Il parait que ce coin est magnifique... je vous donnerais mon avis apres! Bon faudrait que le temps se dégage un peu pour voir les montagnes... dont les sommets commencent à blanchir (super!!! Vive la neige!!!).

Donc il y a plus d'1 mois maintenant on a reçu le programme de ce stage 1 mini album dans les tons nature, ce sera avec des photos prises lors de la viste des ruines du chateau de Fallavier:

DSC00540DSC00539

Et pour le 2eme album les papiers sont plus colorés donc l'animatrice proposait des photos noir et blanc. je voulais le faire avec des photos de mes chats. Car hormis quelques(!!!) pages sur eux, je n'ai pas d'album. Mais le noir et blanc, je ne trouvais pas terrible pour mes chats surtout qu'ils se ressemblent un "tout "petit peu!J'ai voulu faire original en les prenant en gros plan, juste le bout de leur nez. Apres pas mal de ratés (vive le numérique!!!), j'avais des jolies photos qiue je fais développées... ma commande venait tout juste de partir qu'on a reçu un contre ordre concernant la taille des phots. Et bien sur moi je ne peux pas les retailler car ce sont des gros plans... Du coup je garde ces photos pour un prochain projet et me voila reparti à faire poser mes chats... Et ce n'est pas une mince affaire!!! C'est tres bien dans ma chambre la tapisserie est blanche, cela fait un super fond. Et depuis 1 mois j'ai une house de couette beige claire pour que ce soit aussi uni. Ca fait faire des trucs de fou le scrap!!!! Rassurez vous, j'ai lavé ma couette depuis mais je la lavais-sechais-repassais et réinstallais tout ça dans la journée!!! Je vais remettre un peu de couleurs sur mon lit maintenant que j'ai mes photos !!! Bon je ne suis pas photographe animalier donc le résultat n'est pas parfait! Voici donc des photos faites expres pour dimanche...

DSC01100DSC01126

Donc voila le programme de dimanche!!! Mon cartable avec tout mon materiel est pret!!!On devait preparer une petite surprise pour une autre fille, je vous le montrerais quand je l'aurais offert...Vous avez du voir que je suis tres impatiente de participer à cette journée!!!! je vous donnerais des nouvelles en rentrant...

Passez un bon week end et à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
22h bon zou au dodo<br /> et TU DORS hein?<br /> faut pas être crevée demain<br /> sont cro cro mimi tes matous
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité