Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
21 septembre 2007

Ma p'tite Molène...

Bonsoir,

une petite page de scrap vite faite ce soir: je bosse tout le week end  donc en fin d'apres midi, j'ai eu envie de me poser un peu pour scrapper. Bon j'ai choisi un theme récurent chez moi: mes chats!!!! En plus spécifiquement Molène car c'est un peu (même beaucoup) notre chouchoute. Vous la veriez et la connaitriez, vous seriez aussi obligé de craquer pour son joli minois.En plus j'arrive souvent à prendre des photos d'elle en gros plan car elle ne bouge pas quand je pointe mon appareil photo. Les autres sont tellement curieux qu'ils approchent tout de suite . Vive le numérique quand on veut photographier ses chats!!! Le journaling est comment dire... court voire même inexistant mais en 3 lignes je ne peux pas citer toutes les qualités de Molène!!! Pour la mise en page je me suis inspirée d'un des sketchs que Laeti nous avait proposé mardi dernier...Allez assez causée, je vous montre la page!

DSC01158

bon week end à tous, enfin pour ceux qui ont la chance de ne pas bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore !!!
Répondre
C
Ah oui ! Très jolie page....
Répondre
D
très belle cette page !<br /> go on !
Répondre
M
Elle ne boude pas, elle sait qu'elle est belle et pose pour moi, expres pour que je fasse de magnifiques photos!!!<br /> Morgane
Répondre
A
très jolie ! J'adore les couleurs et la composition. Bravo ...<br /> Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité