Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
28 août 2007

2 petites toiles canvas...

hello,

en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper car mon planning est pas mal chargé...J'aimerais que par moment on puisse modifier l'échelle du temps: par exemple ce week end où on est retourné dans le Loiret pour un mariage ( du coup on a en aussi profité pour voir des amis), ça serait bien si le temps passait 2 fois moins vite: on auarit pu profiter plus des gens qu'on aime sans avoir l'impression à chaque fois de passer en coup de vent... Et puis pour compenser cette perte de temps il suffirait de récuperer ce temps sur la semaine de travail... Car ça ma plairait bien que cette semaine de boulot passe 2 fois plus vite....Bon j'arrête mes délires et je vous montre les 2 toiles que j'ai offerte : je les ai faite sur des toiles canvas en format 24*30cm. Avec des petites épingles pour accrocher des cartes ou des potos...

DSC00861

Grosse bise à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité