Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
17 août 2007

mini album sur le raid UCPA de Serre Chevalier

Bonjour,

ça y est j'ai fini de faire les mini albums sur le raid que j'ai fait en juin. J'en ai fait 2 exemplaires, 1 pour chacun de mes coéquipiers. Les 2 albums sont un peu différents car je les ai personnalisé en utilisant des photos de chacun.

Comme il y a pas mal de photos, je les mets en petit, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

La couverture de devant et la fin sont identiques. Sur l'arriere j'ai fait une pochette pour glisser d'autres photos...

DSC00829DSC00830

L'album de Clémentine

DSC00823DSC00824

DSC00825DSC00826

DSC00827

DSC00828

Et si vous n'en avez pas marre vous pouvez regarder celui de Stéphane:

DSC00831DSC00832

DSC00833DSC00834

DSC00835DSC00836

J'espere qu'ils plairont....

A bientôt!

Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce mini. Je suis en train d'en faire un aussi, mon premier !<br /> Pourrais-tu me dire où tu achètes les carnets qui te servent de support ?<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> Moi, j'ai encore presque 2 semaines mais le temps fait déjà penser à la rentrée (la dernière ...)<br /> Bisous<br /> Armelle
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité