Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
8 juillet 2007

Une page sur mes chats

Rebonjour,

un vrai temps pour scrapper aujourd'hui!!!

J'ai sorti une photo qui date maintenant un peu mais c'est la seule où on voit mes 5 chats!!! Pas facile de les rassembler surtout qu'ils ne s'entendent pas tous...Mais là ils étaient confortablement installés pour une bonne sieste!!!

DSC00649

je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disne tque les chats sont indépendants... Où alors ils ne connaissent pas les miens... Je suis obligée de m'enfermer dans le bureau sinon invasion et surtout ils vont sur mes papiers et abiment tout. Donc ils miaulent désesperement derriere la porte. Bon j'avoue, il y en a un qui rentre et voici où il est:

DSC00648

C'est hyper pratique pour scrapper!!! Heureusement que ma chaise a des roulettes!!!

Bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité